Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Dressing de Sam
18 juin 2010

Salut everybody ( n _ n ) Je suis contente de

988999uijx30wlm1_4_

Salut everybody ( n _ n ) Je suis contente de vous voir tous réunie dans ce petit blog ! Vous savez ce que vous allez voir ici ? N'est ce pas ? Mais je vais tout de même vous (re) résumer tous ça.

Passionée de mode, j'ai decidé de créé un blog entièrement consacrée à ma passion, la mode. Basé sur un style très féminin, vous y trouverez les vètements de mon dressing, parfois quelques customisations & peut-être (on verra bien) une visite guidée de mon dressing ... Même si j'ai des fringues un peu partout
( n _ n' )

988999uijx30wlm1_4_

BONNE VISITE

2829859990_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Fabuleux Dressing de Sam
  • ✂---------------------------- Passionée de mode, j'ai decider de créé un blog entierement consacré à ma passion. Baser sur un style tres feminin, vous y trouverer les vetements de mon dressing, parfois quelque customisations & peut-etre (on verra bien :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité